±«ÓãÖ±²¥

Nouvelles

Mise à jour sur la fermeture de pavillons au campus Macdonald

±Ê³Ü²ú±ô¾±Ã©: 2 February 2023

Message aux membres de la communauté du campus Macdonald

À la suite de la mise à jour publiée hier, les tests se poursuivent dans les pavillons Barton et Macdonald-Stewart. Nous sommes encouragés par les résultats préliminaires qui, à ce jour, n’ont pas révélé de données préoccupantes. Cela dit, nous poursuivrons nos efforts jusqu’à ce que nous soyons convaincus que les pavillons puissent être ouverts de nouveau de manière sécuritaire. Une fois ces tests terminés, nous concentrerons nos efforts sur le Pavillon Raymond.

Pour nous assurer de disposer du temps nécessaire à la réalisation d’examens exhaustifs, ces trois pavillons demeureront fermés jusqu’au lundi 6 février, voire au-delà.

  • Cours : les cours qui doivent avoir lieu dans ces pavillons durant la fermeture se tiendront en ligne et, lorsque cela est possible, en présentiel, dans d’autres classes. Les cours qui ne peuvent avoir lieu à distance ou dans d’autres classes seront malheureusement annulés.
  • Activités de recherche : Nous vous rappelons que seul le personnel de recherche dont le rôle consiste notamment à prendre soin d’animaux ou à préserver des cultures cellulaires et des plantes vivantes sera autorisé à entrer dans ces pavillons. Veuillez écrire à emergency.mgmt [at] mcgill.ca pour que l’EPI approprié vous soit fourni.
  • Personnel : Le personnel académique, administratif et de soutien qui travaille au pavillon Raymond, Barton ou Macdonald-Stewart est prié de travailler à distance durant la fermeture, à moins que leur supérieur ou supérieure juge leur présence nécessaire et puisse leur offrir un autre espace où effectuer leur travail. Le personnel qui ne peut pas s’acquitter de ses responsabilités à distance sera rémunéré pour les journées où il n’a pas pu travailler.

Nous continuerons de vous transmettre des mises à jour par courriel et sur le site Web du campus Macdonald. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Sachez que nous nous employons à remédier à la situation le plus rapidement possible.

Ìý

Pierre Barbarie
Directeur principal, Direction de la protection et de la prévention, au nom du Centre des opérations d’urgence

Back to top